Parti Ultraroyaliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Cyrielle de Nivelle Ultra tout

4 participants

Aller en bas

Cyrielle de Nivelle Ultra tout Empty Cyrielle de Nivelle Ultra tout

Message  Cyrielle de Nivelle Mar 13 Avr - 0:52

MSVSGCA lui avait glissé l'adresse de son repère, plus curieux qu'une de Nivelle ça n'existait pas dès qu'elle eut quitter la taverne, elle se rendit à l'adresse indiquée.

Bien le bonsoir,

Je me présente Cyrielle de Nivelle plus communément nommée Cyrielle de Joues Rouges.

Je viens en ce lieu soutenir MSVSGCA et cela va s'en dire moi...Non pas moi, je plaisante mais la royauté.
Cyrielle de Nivelle
Cyrielle de Nivelle
fan de MSVSGCA ?

Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle de Nivelle Ultra tout Empty Re: Cyrielle de Nivelle Ultra tout

Message  Charles-Auguste Mar 13 Avr - 11:07

Il me semble que les intérêt du roi ne peuvent qu'être bien défendus par la descendante d'Hugues Capet.
Charles-Auguste
Charles-Auguste
Le grand, le vénérable, le sublime, le parfait et surtout le modeste seigneur de Neufchelles

Messages : 66
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Hôtel d'Aguesseau, 1 rue du Figuier, Paris

https://monarchies-ultra.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle de Nivelle Ultra tout Empty Re: Cyrielle de Nivelle Ultra tout

Message  Scipio Mar 13 Avr - 12:23

Descendante d'Hugues Capet vous dites ? Je suis tout à fait pour son intégration de ce fait.
Scipio
Scipio
Ordonnance d'Aguesseau

Messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle de Nivelle Ultra tout Empty Re: Cyrielle de Nivelle Ultra tout

Message  pierre Mar 13 Avr - 12:43

Distrayante, voila le mot qui vînt à l'esprit de Pierre, lorsqu'il vît apparaître la jeune Nivelle.
Elle paraissait, joviale et frivole, mais un brin de clairvoyance, permît à Pierre de constater qu'elle n'était point sotte. Lorsqu'elle s'approcha de lui il fît sa réverence et lui exprima toute son amitié.

Mademoiselle, c'est un réel plaisir de vous avoir parmis nous
pierre
pierre
Maire de Saint Denis

Messages : 23
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle de Nivelle Ultra tout Empty Re: Cyrielle de Nivelle Ultra tout

Message  Cyrielle de Nivelle Mar 13 Avr - 21:03

Des trois hommes qui s'avancèrent face elle, Cyrielle n'en connaissait qu'un seul, vous vous doutez bien de qui il s'agit...Forcément celui qui lui a indiqué cette adresse. Cyrielle grimaça lorsqu'il fit référence à l'un de ces ancêtres et non pas le moindre...Enfin après celui qui lui donna son nom...Plus de 900 ans en arrière voir 1000 c'était une bien vieille référence mais Cyrielle admirait ce Capet et aimait qu'on lui conta histoires à son sujet.

Il lui sembla pourtant avoir croisé le second au bar de monsieur Venance mais elle n'en était pas certaine quand au troisième...Son visage lui était totalement inconnu, il lui faisait penser à un aristocrate...Cyrielle les salua tour à tour, les gratifiant chacun d'une rapide révérence.


Messieurs, je vous remercie de bien vouloir m'accueillir parmi vous, c'est un honneur pour moi...

Elle jeta un regard interrogateur à MSVSGCA, allait il faire les présentations ou devait elle s'en charger... Elle était contente d'être là mais aimerait bien connaitre le nom des personnes qui s'attelaient à faire en sorte que la royauté ne souffre d'aucun mal.

Toujours est il que quelque soit la tâche qui m'incombera, je ferais en sorte de l'accomplir au mieux.
Cyrielle de Nivelle
Cyrielle de Nivelle
fan de MSVSGCA ?

Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle de Nivelle Ultra tout Empty Re: Cyrielle de Nivelle Ultra tout

Message  Charles-Auguste Mar 13 Avr - 22:58

S'avancant vers une porte Charles-Auguste, se retourna et dit:

Voilà, c'est par ici que tout se passe...
Si vous voulez vous donner la peine, je suis sur que mon ordonnance Scipio de Rodoan, dit Moncontour ou le maire de St Denis, Monsieur Pierre de Beauharnais-Pavlovitch serons ravi de vous accompagner.
Charles-Auguste
Charles-Auguste
Le grand, le vénérable, le sublime, le parfait et surtout le modeste seigneur de Neufchelles

Messages : 66
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Hôtel d'Aguesseau, 1 rue du Figuier, Paris

https://monarchies-ultra.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle de Nivelle Ultra tout Empty Re: Cyrielle de Nivelle Ultra tout

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum