Parti Ultraroyaliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Arrivée de Monsieur Reunan

2 participants

Aller en bas

Arrivée de Monsieur Reunan Empty Arrivée de Monsieur Reunan

Message  Reunan Dim 25 Avr - 4:48

Bien des jours s'étaient écoulés depuis que Reunan avait reçu une missive de monsieur Hugues Vaufrais Devoise et croisé cette dame l'invitant à rejoindre le parti Ultraroyaliste alors qu'il tenait tête au discours d'un populiste dans les rues de Paris.
Il avait depuis participé à de nombreux débats afin de défendre ses convictions et son Roy face aux répliques incessante de certains mettant en doute la place de celui-ci au sein même du Royaume.
Mais, il n'avait pas courbé l'échine face aux paroles de certains et c'est fort de ses idées et de ses convictions, qu'il ne peut y avoir de France sans Roy pour y tenir les rênes, qu'il se présentait en ce jour devant les portes du parti Ultraroyaliste.


"Je me nomme Reunan.

Je me présente devant vous sous l'invitation de Monsieur Hugues Vaufrais Devoise afin de rejoindre le parti Ultraroyaliste dont je partage les idées."


Reunan restait derrière la porte en espérant que celle-ci s'ouvre et qu'un membre du parti l'accueil comme il se doit.
Reunan
Reunan

Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Monsieur Reunan Empty Re: Arrivée de Monsieur Reunan

Message  Cassandre Dim 25 Avr - 23:56

Je m'attelais à essayer d'embellir cet endroit depuis quelques jours, la première impression faisait souvent son petit effet lorsque l'on arrivait quelque part. Alors que j'accrochais un tableau, j'entendis une voix à l'entrée. Je m'y dirigea donc et ouvris la porte. C'est quelque peu surprise que je découvris l'homme auquel j'avais glissé l'adresse de notre parti quelques jours auparavant, convaincue qu'il ne viendrait plus.

Bonjour Monsieur, je suis Cassandre de Montfaucon, soyez le bienvenu parmi nous.


Je m'écartais pour le laisser entrer.

Si vous voulez bien me suivre.
Cassandre
Cassandre
Dame de Montperthuis.

Messages : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Monsieur Reunan Empty Re: Arrivée de Monsieur Reunan

Message  Reunan Lun 26 Avr - 15:18

La porte s'ouvrait devant ses yeux laissant apparaitre un visage qui lui était familier.

Bonjour Monsieur, je suis Cassandre de Montfaucon, soyez le bienvenu parmi nous

Reunan parut troublé devant la présentation de la dame.

"Bonjour Madame, je vous remercie de votre accueil.

Cependant, je dois avouer que je suis quelque peu surpris...

Lors de notre première rencontre je ne savais point que j'avais devant moi une des dames les plus respectables et respectées de ce Royaume...

Il me semble ne m'être point présenté à mon tour. Je me nomme Reunan, Seigneur de Fresnes.

Mes hommages..."


Reunan accompagnait ses mots d'une légère révérence comme il convenait de le faire. La dame s'écartait pour le laisser entrer tout en l'invitant à la suivre.
Une fois à l'intérieur du siège du parti il ne put s'empêcher d'observer les moindres recoins du lieu en laissant se balader ses yeux sur son mobilier et les quelques tableaux qui ornés les murs.
Enchanté de par la beauté de l'endroit où il savait qu'il allait passer le plus clair de son temps Reunan ne put s'empêcher de laisser filer un commentaire.


" Ce lieu est des plus entretenus et accueillants.

Je viens à peine d'y franchir le seuil que je m'y sent déjà comme chez moi.

J'ai grande hâte de rencontrer les autres membres et confrère du parti avec qui je serais amené à travailler pour le bien de notre Roy et de la monarchie."


Il continuait de suivre Dame Cassandre de Montfaucon les mains derrières le dos et le regard toujours aussi observateur et admiratif.
Reunan
Reunan

Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Monsieur Reunan Empty Re: Arrivée de Monsieur Reunan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum