Parti Ultraroyaliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Arrivée d'Alessa de Sade.

2 participants

Aller en bas

Arrivée d'Alessa de Sade. Empty Arrivée d'Alessa de Sade.

Message  Alessa de Sade Ven 23 Avr - 15:58

Le temps était aux élections. Partout dans les rues et bars de Paris, on ne parlait que de ça.
Alessa adorait cette ambiance de "duel", "combat pour ses idées" à contrario de son amie Lyse, qui elle se crispait à chaque brides politiciennes engagées.
C'est tout naturellement, que la jeune Sade fit son entrée pour rejoindre le parti qu'elle défendait, tout du moins celui qui lui allait le mieux.


Eh bien je me présente, Alessa de Sade, Dame de Vergy.
Je suis bien évidemment Française, et je réside à Paris.


Petit regard inquisiteur...
Il n'y avait aucune raison pour que les portes lui restent fermées, donc c'est en toute confiance qu'Alessa attendit qu'on lui indique un chemin.
Alessa de Sade
Alessa de Sade

Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Alessa de Sade. Empty Re: Arrivée d'Alessa de Sade.

Message  Hugues_vaufrais Sam 24 Avr - 22:57

En effet les portes ne restèrent guère longtemps fermées devant la dame de Vergy.
Elle s'ouvrir peu de temps après son arrivée et Hugues la reçu dans le hall de la permanence. Il lui fit une ample révérence.


Le bonjour Madame de Sade. C'est un grand honneur de vous recevoir. Je me présente Hugues Vaufrais Devoise chef de file de ce parti qui est maintenant le votre. J'espère que vous vous y plairez.
Si vous voulez bien me suivre c'est par ici. Après vous je vous prie.


Il laissa passer la dame et lui emboita le pas en direction du salon des discutions
Hugues_vaufrais
Hugues_vaufrais
Hissez haut, Santiano !

Messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum