Parti Ultraroyaliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arrivée de Melle Maud De St Laurent

2 participants

Aller en bas

Arrivée de Melle Maud De St Laurent Empty Arrivée de Melle Maud De St Laurent

Message  Maud De St Laurent Jeu 29 Avr - 19:37

Maud de St Laurent ,tout juste 22 ans ,des rêves plein la tête et une conviction sans borne ....

La jeune femme apres une longue recherche parvint enfin à trouver le quartier general du partie Ultraroyalistes.Defendre les interrêts du Roy ,contribuer à l'essort de la royauté ,à l'elevation du souverain...le credo ,l'histoire de toute une famille ,les De Batz ,dont la jeune Maud était l'heritière .

Ses convictions l'avaient donc tout naturellement mené ici ,parmis ceux qui avaent foi en ce qu'elle croyait ,ceux qui partageaient ses certitudes .

La jeune brune se presenta à la porte ,esperant qu'on lui donne l'autorisation d'entrer,il etait de coutume de remplir une feuille de renseignement ,elle se preta donc au jeu avec beaucoup de minutie .


Nom:Melle Maud De St Laurent
Age :22 ans
Ville :Drancy
Proffession :Maire
Maud De St Laurent
Maud De St Laurent

Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Drancy

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Melle Maud De St Laurent Empty Re: Arrivée de Melle Maud De St Laurent

Message  Charles-Auguste Jeu 29 Avr - 19:53

Il avait beau être Grand Maitre, pair, député et vicomte, Charles Auguste semblait le seul à passer par la grande porte. Il aperçut donc une demoiselle attendre. Il releva la fiche d'information auprès du valet. Il réfléchit un petit avant de dire :

A Madame le Maire ! Je suis le vicomte de Montreuil, c'est à moi que vous avez écrit.
Je vais vous faire ouvrir les portes...
Charles-Auguste
Charles-Auguste
Le grand, le vénérable, le sublime, le parfait et surtout le modeste seigneur de Neufchelles

Messages : 66
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Hôtel d'Aguesseau, 1 rue du Figuier, Paris

https://monarchies-ultra.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Melle Maud De St Laurent Empty Re: Arrivée de Melle Maud De St Laurent

Message  Maud De St Laurent Jeu 29 Avr - 20:22

Un homme se presenta et l'invita à entrer ,le vicomte de Montreuil !Ainsi c'etait donc lui ...La jeune femme le gratifia d'un sourire puis apres une petire reverence repondit :

C'est un réel plaisir de vous rencontrer enfin,j'ai beaucoup entendu parler de vous!

Elle passa la porte ,l'homme toujour a ses cotés

C'est tres gentil à vous d'avoir donner suite à ma missive aussi rapidement !
Maud De St Laurent
Maud De St Laurent

Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Drancy

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Melle Maud De St Laurent Empty Re: Arrivée de Melle Maud De St Laurent

Message  Charles-Auguste Jeu 29 Avr - 20:42

Charles-Auguste reprit son air de pompe, monta le menton et fit le chemin au maire, se servant de sa canne pour tancer les valets écoutant les dires de son interlocutrices

Ainsi donc vous avez entendu parler de moi. J'en suis ravi et espère que c'était en bon termes, ou du moins en termes justes et vrais.
Quant à votre lettre... Je réponds toujours au courrier qu'on m'envoie en un laps de temps que j'essaie être le plus court
.
Charles-Auguste
Charles-Auguste
Le grand, le vénérable, le sublime, le parfait et surtout le modeste seigneur de Neufchelles

Messages : 66
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Hôtel d'Aguesseau, 1 rue du Figuier, Paris

https://monarchies-ultra.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Melle Maud De St Laurent Empty Re: Arrivée de Melle Maud De St Laurent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum